Halle Multi-raquettes de Creully-sur-Seulles

13 novembre 2019

Cérémonie du sapin ce mercredi 13 novembre 2019 en guise de bon présage !

Après les fondations en septembre, la halle multi-raquettes de la commune de Creully-sur-Seulles est entrée, depuis le 28 octobre, dans la deuxième phase de réalisation : la construction de l’ossature bois, colonne vertébrale du futur complexe sportif.

Dans ce cadre, une cérémonie du sapin a été organisée le 13 novembre, à l’initiative de l’entreprise générale Mathis originaire d’Alsace. Celle-ci a tout d’abord procédé au montage de la structure bois puis laissé place à la cérémonie, consistant à orner d’un sapin le sommet de la charpente, selon la tradition alsacienne, en guise de bons présages pour l’avenir.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur le Préfet du Calvados, Madame la Sous-Préfète de Bayeux, la représentante du Fond Leader et de M. Thierry Ozenne, maire de la commune entouré de son équipe municipale, et de l’équipe de construction menée par Mathis. La future halle multi-raquettes se déploiera sur une surface de 1 460 m2,  comprenant deux courts de tennis couverts de 1 360 m2, complétés par des annexes réunissant un club house, des vestiaires et des sanitaires sur une surface de 100 m2.

Last modified: 13 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :